TheViruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheViruz

Forum officiel de la team de stunt TheViruz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tuto]San An Studio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:29

San An studio:
Alors je fais un petit tutoriel pour Pat et Hotcars qui ne connaissent rien au programme Smile

1-Ouvrir San An studio. Alors vous n'avez qu'à clicker sur le fichier .exe et celui-ci démarrera GTA SA ainsi que le San An studio Smile

2-Faire insert+t et insert+i (ceci activera le programme Smile )
***On peut spawner 2 véchicules avec San An studio. Ces derniers resteront à leur position indéfinimment (à moins d'explosion ou de fermeture de SA)***

3-Pour spawner le premier véhicule: faire insert+7(il faut parfois faire la touche une dizaine de fois pour que ça fonctionne). Puis, avec les fleches scroll up/down aussi apellez page haut/page bas (ou touche 9 et 3 à droite du clavier) vous choisissez le véhicule dont vous avez besoin Wink

4-Une fois que vous avez choisi votre véhicule n'embarquez surtout pas... si vous restez dans le véchicules plusieurs secondes, lorsque vous débarquerez vous mourrerez Razz !xd. Il faut valider. Alors faites backspace(touche pour effacer) pour valider Wink Et voila vous n'avez plus qu'a placer votre véhicule Smile Alors avec crazy trainer vous le placer Wink *** Si vous ne validez pas, le véhicules disparaitra ***

5-Pour spawner un deuxieme véhicule faire pareil que pour l'étape 3 et 4, mais cette fois-ci: faire insert+8 Smile

6- Pour deleter le véchicule que vous avez spawner faire delete+7 ou delete+8 dépendant duquel vous avez prit au début Smile

7-Spawner le véchicule avec lequel vous roulerez avec crazy-trainer et le tour est joué Smile

Note: ****Crazy-trainer reste indispensable pour se téléporter et saver notre position Wink Il faut donc le launcher aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]JOST

[Viruz]JOST


Nombre de messages : 272
Age : 38
Humeur : touours heurreux
Date d'inscription : 23/11/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:50

super tuto pour ce qui ne connaissent pas mais juste un truc dans l'étape 4 tu dit:"Si vous ne validez pas, le véhicules disparaitra "
ce n'est pas vrai car moi je ne valide jamais car je j'utilise toujours un seule vehicule,et c'est aussi une bonne methode ex: le stunt trop nul pas grave checher un autre et appuyer sur page haut/page bas lol voila tou ce dont j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:32

Ah bon... il me semblait que ça disparaissait ... :O
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:05

beau tuto Smile gg javais deja utiliser se programme, mais je metai ecoeurer ¬¬ car je comprenai rien et rien ne marchait...

PS : sujet Deplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

... qu'est-ce que mon tuto a à voir avec SAMP Razz xd
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:48

en faite, cest GTA et SAMP, car avant la team stuntais seulement sur SAMP ¬¬ cest pour cela que jai nommer le topic GTA SAMP car comme tu peux voir aussi le VSC et les challenges sont dans GTA SAMP

cest quand meme mieux, que bla bla general
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:14

J'ai installer San An Studio, il marche mais j'ai un ptit problème;
Quand je fait Inser+7 le Landstaker apparait mais après j'appuis sur Page haut/Page bas sa ne fait rien sa reste sur la Landstaker! Après j'appuis sur 9 et 3 du pavé numérique mais sa ne change rien, toujours le Landstaker parcontre quand j'appuis sur la touche effacer sa valide bien le Landstaker mais impossible de mettre un autre véhicule! Sa vient peut-etre du fait que je joue au pad (manette) et que j'ai configurer les touche pour la manette... :/
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]JOST

[Viruz]JOST


Nombre de messages : 272
Age : 38
Humeur : touours heurreux
Date d'inscription : 23/11/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:06

sa na rien a voir je joue avec un pad utilise 9< 3 du paver mais avant de l'utiliser appuis surVerr num
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:17

Ah ok, j'avais activer le pavé numérique, il faut qu'il soit desactiver pour que sa marche, merci et dsl j'avais pas penser a sa...

EDIT : SACC et San An Studio ne peuvent pas marcher en meme temps? alors comment faire pour avoir véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]JOST

[Viruz]JOST


Nombre de messages : 272
Age : 38
Humeur : touours heurreux
Date d'inscription : 23/11/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:25

si moi je fait les deux en meme temps ne me dit pas que tu as vista
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:26

Bah si... j'ai Vista...
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]JOST

[Viruz]JOST


Nombre de messages : 272
Age : 38
Humeur : touours heurreux
Date d'inscription : 23/11/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:57

ah c'est la merde vista il y a plein de prob avec sa et surtout avec les logiciel pour gta sa je connai mon frere a vista et c'est a cause de sa qu'in n'y joue plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:56

Merde, le prob c'est que mtn que j'ai San An Studio je peux pas charger et sauvegarder une position avec Control Center Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Pat77

[Viruz]Pat77


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 24/02/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:52

essai avec crazy trainer
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:28

ou bien au pire des cas... trouve un code du genre :

AGBDLCID Monster
AIWPRTON Rhino tank
AKJJYGLC Quad
AMOMHRER Tanker Truck
AQTBCODX Romero
CQZIJMB Bloodring Banger
EEGCYXT Dozer
JQNTDMH Rancher
JUMPJET Hydra
KGGGDKP Vortex Hovercraft
KRIJEBR Stretch
OHDUDE Hunter
PDNEJOH Voiture de course 1
VPJTQWV Voiture de course 2
RZHSUEW Caddie de golf
UBHYZHQ Camion poubelle
URKQSRK Avion
YECGAA Jetpack
AIYPWZQP Parachute

Cest pas tout les vehicule mais au moin sa peut peut-etre t'aider
et ensuite spawn en avec San An Studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:03

Ouais mais moi j'aimerai au moins que SACC marche normalement car avant que je mette San An Studio il marchait impecablement! Je vais désinstaller San An Studio et réessayer mais alors la si sa marche pas j'suis bien dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:17

C'est a cause de Vista j'en suis sur , vista a encore trop de bug, si tu peux (si ta le choix je veux dire) et que sa implique opas trop de troubles, essaie de revenir sous XP, si tu peux pas eh ben =/ esaie Dannyes' SCM
mais fait tres attentien et regarde bien le Read-Me car si tu fait un truc de pas correct, tu dois reinstaller GTA au complet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:02

C'est bon, j'ai desinstaller San An Studio et SACC remarche, bon tempis pour les 3 véhicules! Je ferais avec! Et sa m'etonnerai que je puisse revenir en XP car j'ai acheter mon ordi en Vista donc wala quoi...
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

ok, ta essayer avec les codes ?
et je crois que sur SACC, ta le code pour chacun des vehicule
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:45

Oui mais c'est bon tout SACC remarche, juste San An Stdio qui fait buguer SACC mais mtn que je l'ai desinstaller tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:47

ok Wink content de te l'entendre dire Smile
Mais si ta absolument besoin de 3 voiture ya toujours Dannyes' SCM mais jte le conseil pas =X
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:41

Bah disons que pour l'iBSM il faut absolument 3 véhicules: le Monster, La NRG stocker, et la NRG avec lequel on stunt...
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:51

lol ^^ non mais tu spawn la moto a stocker le monster, ensuite tu prend le monster tu le palce ensuite tu pernd la moto tu entre en dessous du monster tu la stock. Puis tu touche ABSOLUMENT pas au monster, laisse le par dessus la moto stocker, puis tu spawn une autre motot tu la prend tu va ou ton run-up comence puis tu arrive et le mosnter aura disparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]JOST

[Viruz]JOST


Nombre de messages : 272
Age : 38
Humeur : touours heurreux
Date d'inscription : 23/11/2007

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:15

je vais refaire un tuto pour toi car c'est aussi ma specialité donc je fait sa et je le mettrai ok? et je te le ferrai montrer avec SACC que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:32

Ah merci c'est très gentil! Mais je crois que j'ai compris les explications de Kloken: Vue que le dernier véhiule ou on est monté est la moto stocker, c'est le Monster qui disparait c'est logique! Mais parcontre la moto stocker va bien disparaitre a un moment, c'est pour sa qu'avec San An Studio sa aurait été plus facile! Mais comme je l'ai dit je vais faire avec ce que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]San An Studio Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]San An Studio   [Tuto]San An Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]San An Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de team
» Tuto de Dynamics.
» [Tuto]Grabs
» [Tuto]Grind
» [Tuto]Wallride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheViruz :: Autres :: Bla-Bla :: Telechargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser