TheViruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheViruz

Forum officiel de la team de stunt TheViruz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de la Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoire de la Team Empty
MessageSujet: Histoire de la Team   Histoire de la Team Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:18

Bonjours a tous !
Voila, ne savant pas quoi faire et voulans offrir la possibilité à tout le monde de connaitre l'histoire de la team, j'offre se petit cours d'histoire racontant l'évolution de la team TheViruz !

La team TheViruz à été créé le 21 Octobre 2007 a 13:21, au début TheViruz était une team multi-gaming, c'est-a-dire, une team qui s'étandais sur plusieurs jeux. Plusieurs jeux tel que : Bite-Fight, Metin 2, Dofus, Maple Story... etc. J'était dans la team SKA (Stunt and Killer Alliance) lorsque j'ai créer cette team de multi-gaming. La team n'allait pas tes bien, malgré que la team s'étandait sur a peu pres 6-7 jeux il n'y avait que 3 membres... Donc une eclair de génie me traverse l'esprit ! Pourquoi ne pas élargir la team et creer une team pour GTA ? Mais ne voulant pas quitter les SKA, et voulant gerer ma propre team, je crea les Viruz sans en parler a personne. Puis un jour, le Leader des SKA decida de carrement changer le site web de la team, on avait mis beaucoup d'effort dedans, on avait passer des heures a travailler sur se site web et le leader l'avait supprimer pour en creer un autre... Se fut la que je quitta leur team et leur annonca que je les quittais pour faire ma propre team.

À peine 1 semaine apres que la team sois creer sur GTA,on comptait deja, 5-6 membres. Le recrutement allais bien ! plus les jours passait plus la team Recrutais de nouveau membres, en faite, comme c'était une team debutante, il fallait seulement savoir bumper et avoir assez d'intelligence pour ne pas faire les meme stunts que tout le monde (le genre de premier stunts que tout les debutant apprennent en premier), trouver un New mais tout aussi easy que les autres stunts et on avait une place assurer dans la team... Peu apres, la Team recruta un membre , Hotcars21 il quitta les TwT, une team de DM, pour venir dans les Viruz, comme c'est mon cousin il n'eu pas besoin de passer de test.Plus tard, se fut au tour de Jost, il quitta les SA pour venir dans la team Viruz, il n'eu pas besoin de passer de test lui non plus car comme on avait amorcé un match amical lui et moi, jai pu voir son niveau. Le recrutement continua de bon train comme a l'habitude. J'annoncai la premiere video de team, comme on etaient a peu pres 15 membres j'avais dans l'idée que se serais une video de team extra ! Mais j'était tout faux... dans la video on fu que 4 : Kloken, Hotcars21, Jost et Dave... La video se noma Torments, c'était une video débutante, mais comme c'était la premiere de la team, cest normale. Ensuite une fois la video sortit le recrutement monta en fleche, on recrutais de 2 a 3 membres par jours, bien vite, on était 25 dans la team ! C'est a se moment que je decidai que le recrutement était OFF. Ensuite les probleme ne faisait que commencer... et le probleme avais comme pseudo : Sidz. Un gars qui voulait absolument faire parti de la team, il ajouta [Viruz] a son pseudo sans rien demander a personne, apres que je lui ai strictement interdit, il n'en faisait qu'a sa tete.

Plus tard, d'autre probleme commencais, des problemes de Ban sur le serveur Lalu, sa commenca par un membre qui c'est fait bannir pour Flood, ensuite une auter, et un autre et un autre. En tout, 4 membres se virent bannir du serveur Lalu, dont Sidz. Quelques jours apres les Bans, un Admin de GTAOnline.fr m'envoya un MP disant que si un autre membre de la team se faisait bannir, sa serai al team au complet qui se ferais bannir. Donc, je decida de faire un menage,un GRAND menage, 25 membres c'était beaucoup trop ! Je decidai de garder 5 membres, les 5 meilleurs !
Donc la team se resumais a : Kloken, Hotcars, Jost, Dave, C_lAdSn.
Puis, les problemes serieux commencerent, Sidz revenu sur le serveur avec le pseudo de membres de la team, il prit : [Viruz]KlokenBoss, [Viruz]Hotcars22, [Viruz]Sidz_Boss. Il se connectai et se faisait passer pour le boss de la team et recrutais plein de gens, donc moi je devais m'arranger pour leur dires d'enlever [viruz] a leur pseudo et ce n'était pas une 'job' simple, je croisais plusieurs personne têtu. Il faisais tout sa pour son propre plaisir... Les admins le bannissait a plusieurs reprise, mais il reussissait toujours a se reconnecter avec un pseudo different, et continuais sa petite routine de recruter plusieurs personnes... Plus tard, il avait meme reussi a copier le forum de TheViruz et l'avait modifier pour dire que cetait lui le boss et que tout les personne qui avait ete virer de la team pouvait la re-integrer. J'en pouvais plus, l'idée de carrement supprimer la team et d'en repartir une nouvelle m'avait souvent traverser l'esprits, je l'avais proposer a Hotcars21, qui rapidement me fit comprendre que non ! Plus les jours passait plus Sidz faisait des siennes...
Puis un beau jours, je fit une demande au admin du serveur, si il y avait un moyen de l'empecher de faire cela et ils m'annoncerent une merveilleuse nouvelle : Le Systeme de Protection des Team ! Un systeme qui consiste a entré un mot de passe de la team pour pouvoir porter [Viruz] a son pseudo. Mais il a fallu attendre longtemps pour pouvoir voir se systeme installer sur le serveur Lalu.

Sidz continua de se connecter et de foutre le trouble un peu partout. Les admins savait tres bien lorsqu'il se connectai et lorsqu'il était la, il avouai ouvertement qu'il cheatai mais les admins ne faisait rien... Donc on devait tout endurer ! Puis le jours arriva enfin, j'envoya le mot de pass et le tag de la team a Syg, et le lendemain, le systeme était installer ! Sidz revenu quelque fois mais avec [VIruz] a son pseudo, donc c'était un peu moin inquietant, il revenait quelques fois et s'essayais mais sans succes, puis il disparu completement... Quelques jours apres, Trigger fu annoncer, une 2e video de stunt. C_lAdSn et Dave devait y participer, mais Dave quitta la Team pour creer la sienne (ST) et C_lAdSn quitta la team parce qu'il n'avait plus le temps de stunter... Donc on se retrouva que 3 pour la video, sa pris pres de 1 mois pour la realiser (à cause de Hotcars21 qui était trop occupé à faire une pause de stunt), mais sa donne un tres beau resultat ! Se fut long avant que le recrutement... Puis 2 nouveau membres arriverent : Pat77 et Rider_77 2 nouveau membre avec un grand potentiel et 2 membres qui s'amiliore tres vite ! Puis les choses allait de mieux en mieux, le niveaux de stunt de la team s'amiliorai et la team eu son propre forum privée sur GTAOnline.fr ! Ainsi la team serai plus connu.

Ensuite, pendant le mois de mars, pat_77 a sorti sa 2e vidéo, jost sa 9e, et rider_77 sa première, trois vidéos excellentes. Pat et Kloken ont ensuite sorti un très beau duo en MTB. La team donc a commencé à se demander si elle avait le niveau nécéssaire pour être une des teams de gta-stunt, de belles ambitions, qui allaient peut-être bientot devenir réalité, la nouvelle vidéo de team étant en préparation.

Apres beaucoup de temps de préparations et de stunt, la video etait enfin prete a etre editer ! Un joueur sous le nom de Jerichol c'était porté volontaire pour éditer notre video. Il le fit mais apres beaucoup de misere et de retouchage. Lavideo sortit enfin sur beaucoup de forum, la plupart des stunters aillant vu la video l'on aimer, mais ce n'était pas un niveau suffisant pour pouvoir entré parmis les "grands"... Bref la team s'entrainera très fort avant de refaire une demande pour leur sous-forum. Après cela, quelques autres vidéos sortirent piur quelques petit defi sur different forum, des tutos sortirent.

Puisune grande nouvelle qui fera beaucoup de tors a la team arriva... Kloken annonca qu'il arretais le stunt... Pour quelques temps ou pour toujours ? Personne ne le sais mais il arrete pour l'instant...
Le fait qu'il annonce sont arret pousse Rider_77 a arreter aussi, la motivation et le terme de "no-life" ne lui allait pas. Une grande depression au sein de la team s'installa. Le lead revenna a Hotcars21 qui devait prendre les decisions. L'idée de fermer les portes de la team a souvent été ressortit. Kloken prepara une video d'adieux, Fallen, mais hotcars proposa que cette video sois la video d'adieux de la team TheViruz...

Cette dépression ne dura pas. Chacun continua de leur coter grace au VSC, le Viruz Stunting Challenge.
Un trounois regroupant plusieurs stunters et tout les stunters de la team TheViruz. Chacun stuntais pour des themes qu leur était donné, gravissant les étapes du tournois.
Pendant se tournois tout allais bien, chaque stunters avait retrouver leurs joie du stunt et leur envies de stunter. Plus tard, Hotcars21 eu une proposition par Spyckerc8 l'administrateur principale de la communauté de GTAOnline.fr. La propositions était que Hotcars21 devienne Modérateur du serveur SFTDM. Il accpeta sans hésitation !

Ensuite c'est au tour de Kloken de devenir moderateur. Au déut sa allait tres mal pour lui dans le vote mais plus les jours passait plus sa allait mieux et sa fini quil devin moderateur SFTDM !


Dernière édition par [Viruz]Kloken le Dim 20 Juil - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Hotcars21
Admin
[Viruz]Hotcars21


Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Quebec
Humeur : Je sais pas :o)
Date d'inscription : 20/11/2007

Histoire de la Team Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Team   Histoire de la Team Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

belle histoire j'adore il y a tout (j'ai ajouté que c'était à cause de moi que Trigger avait pris un mois mdr RIre)

en passant pour ceux qui écriront dans ce topic pas de HS ou de Freepost svp
Revenir en haut Aller en bas
http://Hotcars.oldiblog.com
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Histoire de la Team Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Team   Histoire de la Team Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:35

oui merci Smile
Sinon a chaque evenement, je continuerai l'histoire, j'editerai le post et r'ajouterai les informations !
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de la Team Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Team   Histoire de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Membres
» Videos de Stunt
» Reglement de la Team
» video de team
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheViruz :: La Team :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser