TheViruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheViruz

Forum officiel de la team de stunt TheViruz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mathieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:14

Bonjour
Mathieu a poser sa candidature sur le forum de GTAOnline.fr
Donc pour avoir votre avis je vous donne le lien de son audition et ensuite nous procederons a un vote pour determiné si il doit intégré la team.

Voici le lien : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3068.msg30448.html#new

Donc voila, j'attend vos opinions et vos votes

Je donne tout de suite mon opinion. Premierement je ne crois pas qu'il a le niveau rechercher. notre team est normalement rempli et nous faisons des exeption que pour des stunters de calibre egale ou superieur a la team. En voyant cest stunts, il ne stunt qu'en Infernus et je crois qu'il modd. L'utilisation d'hydrolic dans un stunt en Voiture (exepté Cabbie) est considéré comme Mod car il reduit la difficulté d'un bump et l'amiliore de facon a bumper plus haut et plus loin... Deuxiemement il ne stunt qu'en Infernus et encore, il n'a pas Fraps (si il est au PC si il est au PS2 alors j'ai rien dit Smile ) Troisiemement je ne crois pas qu'il a le niveau malgré ces 5-7 mois de stunts, les 2 videos qu'il a mis dans son post (qui je crois ne sont pas de lui) montre des stunts Old & Easy, le genres de stunt très facile dont on connais l'existance a nos premeire jours de stunts... Quatriemement et dernierement dans sa video, il y a le HUD et la Carte, je sais que c'est un peu fatiguant comme caprice mais sa encombre la video et le stunt, deja qu'on voit pas treas bien car il film avec une camera, il y a la carte et le HUD et a 5-7 mois de stunts je m'attend a se que le stunter sache que la carte et le HUD n'on pas leur place dans une video de stunt.
Donc pour ma part je vote un Non pour son recrutement, bien qu'il n'ai pas noob et a un niveau assez bon, je ne crois pas qu'il ai le niveau requis pour entré dans les Viruz...

Voila, j'attend vos votes et vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Hotcars21
Admin
[Viruz]Hotcars21


Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Quebec
Humeur : Je sais pas :o)
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:32

ta exactement dit ce que je pensais il pas de calibre, il stunt juste en infernus, il a lhydrolique on dirait q'il a handling parfait il stunt sur ps2, etc.

moi aussi c'est un non
Revenir en haut Aller en bas
http://Hotcars.oldiblog.com
[Viruz]JOST

[Viruz]JOST


Nombre de messages : 272
Age : 38
Humeur : touours heurreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:46

pour moi aussi c'est non car je pense qu'il n'est pas le niveau pour la team car quand meme 5/7 mois de stunt je suis passer de debutant a intermediaire moi donc voila
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:51

Oui cest sa, dans notre team on a tous environ au moin 4 mois de stunt ( exepter Pat et Rider) et a 5-7 mois de stunts je m'attend a mieux.
Sinon pour le Coter PS2 sa me derange pas trop, cest sur que l'image est pas tres belle mais sa peut donner de la diversité dans la team, comme cest beaucoup plus dur de stunter au PS2 ( pas de savepoint, pas de spawner... etc) sa aurai pu faire une belle image a la team mais, dans son cas je prefererai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Pat77

[Viruz]Pat77


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:08

bon je redirai pas tout les points negatifs mais ses stunts me font pas vrmt tripper non plus c toute "poche" preske alors non
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

Bon alors, il ne reste que moi. Je crois, que mon vote va tout simplement confirmer le tout. NON. Il n'a vraiment pas le niveau de la team et surtout pas un niveau de 5-7 mois. Ces stunts sont ,je suis sur moddé et en plus vraiment easy.

En passant Kloken, j'avais fait quelques stunts au PS2 et laisse moi te dire que c'Est pas si compliqué. Je te les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Hotcars21
Admin
[Viruz]Hotcars21


Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Quebec
Humeur : Je sais pas :o)
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:36

kloken il te reste plus qu'à aller annoncer la bonne nouvelle sur gtaonline
Revenir en haut Aller en bas
http://Hotcars.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

Razz Bonne... et bien pour nous mais pas pour lui Razz

Tu lui diras de s'améliorer et de revenir avec d stunts news Exclamation et aussi dur Exclamation

P.S. j'aime bien cette méthode de vote pour les recrutements, parce qu'on peu vraiment dire ce qu l'on croit sans vouloir vexer le stunter.
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

Citation :


Tu lui diras de s'améliorer et de revenir avec d stunts news Exclamation et aussi dur Exclamation

P.S. j'aime bien cette...

Je crois pas car dans un sens sa equivaut a dire : N'arrete pas de poster ta candidature jusqu'a temps qu'on t'accepte XD
Donc j'vais lui annoncer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

Ouin... c'est vraie... de toute de façon, je ne crois pas qu'il fasse vraiment de quoi d'intéressant sur ce jeu, étant donné qu'il stunt depuis déjà 7 mois et puis et bien disons que c'Est pas fameux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mathieu   Recrutement Mathieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Rod
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement de MetaGliz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheViruz :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser