TheViruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheViruz

Forum officiel de la team de stunt TheViruz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Rod

Aller en bas 
+2
[Viruz]Kloken
Rod
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:51

Votre Prenom : Rodrigues
Votre Pseudo : Rod
Depuis combien de temps je stunt : Janvier 2008
Mon Niveau de stunt : Moyen, enfin a vous de voir dans mon audition!
Je peux trouver des spots originales (New) et pas Easy ?: Oui, la preuve dans mon audition! J'ai essayer de faire aucun olds, après si il y en a c'est vraiment pas fait exprès!
Pourquoi je veux être dans les Viruz ?: Team avec un très bon niveau, membres très sympatiques, et je cherchais une team de stunts qui sorent des videos, les Viruz sortent de très bonne video donc voila, TheViruz est LA team que je cherche!
Déja eu des problèmes de Kick ou de Ban dans le Serveur Lalu ?: Non...
Ajouter le Lien de votre video d'audition : https://www.dailymotion.com/Rod237/video/10048486
Deja partcipier a d'autre video de stunts (si oui, donner les liens) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/rodriguesh/video/x4dwe7_gta-san-andreas-stunt-bike_videogames
Ne me notez pas sur cette video, j'etais un petit debutant en stunt, on est tous passez par la!
Meilleur stunt réalisé : Le meilleur de mon audition, a vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:13

je look et j'edit Smile

Wow... Les 2 premier stunts jai bien aimer sa commence bien Smile
Ensuite le P2b de a peut pres 300-330 Ft, pas si pire.
Le taxi Wallclimb est assez originale gg Smile Le grind d'apres est assez easy, je trouve... Le Bump en MTB est un peu easy aussi, si l'ambulance aurai ete plus loin du batiment sa aurai ete mieux. Le P2b est old =3 mais gg beau landing, la plus part du monde land plus bas. GG le P2B assez originale jaime bien.
Ensuite, beau Coreflow jaime bien le landing tout pres du bord Razz
Assez beau les 2 autres stunts, easy mais bien lander.
Le dernier stunt... Je crois quil aurai ete possible sans Tank, mais gg belle hauteur, tout est fluide Smile

Brefd ton audition j'l'ai bien aimer. Sa a bien commencer avec les 2 stunts qui sont pas mal, ensuite tout allais bien, sauf 3-4 easy mais dans l'ensemble cetait beau. Je vias commencer le vote et jte redonne des nouvelles Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:44

Merci, c'est ma toute première audition, et j'ai vraiment essayer de faire que des news, mais bon, sinon j'ai fait la video en une semaine, ah oui et pour dire, wallride en Banshee c'est mon tout 1er, le Coreflow aussi, et le Wallclimb egalement lol!
Ma technique préféré est le P2B j'aurais pu en mettre d'autres mais j'ai penser les garder au cas ou je serai pris! En tout cas merci a toi Kloken!
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:01

de rien, et pour al video que des New,
CEtait bien, jai vu que 1-2 olds Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:10

jlook et jedit;)

EDIT: Pas mal la vid Wink Quelques old. mais bcp de news SmileSmile Sinon et bien il y avait un assez bon qualibre Wink Ça mérite qu'on regarde cette vid de plus pres Smile On te redonne des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]JOST

[Viruz]JOST


Nombre de messages : 272
Age : 38
Humeur : touours heurreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:16

alors moi j'ai bien aimer a part quelques olds mais dans l'ensemble sa va c'est vrai que l'on devrai regarder de plus pres car tu as un bon potentiel on va votez et on te dira quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:31

Oui les olds j'en suis desoler, je ne voulais pas, mais bon, je ne le savais pas qu'il etaient olds...
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:45

Ouais c'Est pas trop grave dans une audition (quoi que oui/non parce qu'on veut savoir si t'es capable d'en trouver des new) Razz L'important c'est surtout le niveau de tes stunts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:41

Ah ok, mais vous inquiétez pas j'arrive a trouver des spots news!
Revenir en haut Aller en bas
BreaKmaN

BreaKmaN


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

j'ai bien aime ton audition Rod je te souhaite vrement bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-stunting-generation.0rg.fr/
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:13

Merci mec! Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

Bon, notre choix a été fait...

Nous trouvons ton niveau bon, sois plus haut que les precedents membres qui on poster leurs auditions, ton niveau est presque suffisant, a peine encore et tu aurai le niveau d'être dans la team, nous croyons fortement aussi que tu t'amilioreras facilement et que tu deviendra bon tres vite... Mais une chose nous tracasse et se qui fait en sorte que la majorité des votes on été Neutre. Cette chose est que nous ne te connaissons pas... Nous n'avais a peine entendu parler de toi, donc nous n'avons aucune idée si tu a des eu des antecedents avec l'administration de GTAOnline.fr
si ton attitude peux te laisser le droit de faire partit de la team. Aussi, tu a deja été des XPS... Une team pour laquelle nous avons fait une demande de match ou nous n'avions jamais et les stunts d'aucun membres... Donc la fiabilité est en jeux... Aussi les XPS on souvent sortis des videos modder donc, cette crainte c'est établie dans ta réputation.
Nous n'affirmons pas que tu modd tes vidéos, mais comme tu a fait parti d'une team qui modd le doute est la présent.

Bref, si la team te connaitrai mieux et saurai un peu plus sur toi tu aurai beaucoup plus de chance d'etre pris.
Donc j'aurai une proposition a te faire, j'en parlerai au membres en premier et ensuite je te dirai cette proposition Wink

Bon jeux et bon stunt Smile

Kloken
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

Ouais, on sait bien que tu peux entré Wink Ça a été un plaisir d'analyser ton audition Wink Reviens-nous en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:41

J'ai été dans la XPS en ne sachant pas qu'ils moddaient, pour moi c'etait la meilleur team de Lalu, donc je me suis dit que se seraient une bonne team! Mais après Storm (Snowtiger) a sortit des videos moddé! Mais il n'etait pas le seul je ne siterai pas d'autres noms, et moi au mileu de tout sa je jouait toujours sur Lalu, j'aurai aimer que la video de team sorte mais meme pas! MetaGliz et Maikill partent, et la moi et quentingiov on décidé de partir, la team était morte, S3BB3S il stuntaient que sur SAMP donc il pouvait pas mod, mais Snowtiger potaient des auditions moddée etc...
Je voulais vous dire, que j'ai repris le solo parce que je devait faire cette audition, alors je n'aurai pas pu moddé avant, puisque je stuntais en multi et vous voyez bien que mon audition n'est pas moddée!
Mais je peux vous jurer que JE NE MOD PAS ET QUE JE NE MODDERAI
[u]JAMAIS[u/]
A parce sa trop decu de pas etre pris, en plus c'est de justesse! Sad
J'attend ta proposition Kloken, mais je sais pas si j'aurais le courage de faire une 2e audition... Neutral

EDIT: Et je ne vais pas sur GTAonline non plus, mais je peux m'inscrire et y'aller faire un tour si vous voulez!
EDIT²: Voila j'y suis allé j'ai posté avec mon audition, le site GTAOnline est super!
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:45

Je n'ais pas dit que tu moddais :O non au contraire je crois que tu modd pas car ta video d'audition nous le montrai bien, c'est juste une petite frousse que j'ai eu en sachant que tu venait des XPS ^^'

Donc, je ne te demande pas de faire une 2e audition... Mais !
car il y a un mais, j'ai effectivement une proposition a te faire, je l'ai proposer au membres, je n'ai pas encore l'accord de tout les membres, il manque seulement l'accord de 2 membres et ensuite, jte fait part de cette proposition qui d'apres moi devrai te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:20

Et bien je l'attend avec impassience cette proposition!
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:48

On a tous passé au vote et Kloken t'annoncera bientot le verdict Wink Patience encore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:55

Bon, donc j'ai demander au membres, si ils étaient d'accord avec la fameuse propostions, et ils le sont.
Cette proposition est la suivante : Que dirai tu d'être guest dans notre prochaine video de team, tu n'est pas dans al team, tu est guest.
Comme sa on pourrai voir d'avantage ton niveau et toi faire une video avec les Viruz et en meme temps, tout en faisant la video tu reste actif sur le forum, on apprend un peu a te connaitre et si tout va bien a la fin de la video, on peu te faire entré dans la team dépendament de se qui se passe et de se qu'on juge Wink

Donc sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:04

Tu parle que sa ma plait! En plus j'ai trouvé des bons spots, j'éspère qu'ils sont pas olds! Sinon a part sa j'ai landé 2 stunts en Infy cette aprèm! Ma 1ere video avec une team, depuis le temps que je l'attendais il faut pas que je la rate! Mais je vous promé que je vais cartonné!
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:06

tant mieux Razz plus tu cartonne plus ta de chance Razz
Mais faut rester actif sur le forum aussi Smile
j'imagine que j'ai pas a m'inquieter ^^ ?
Comme sa on pourra en savoir un peu plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

Tkt je suis present sur le forum! Et sinon j'ai 3 stunts pour la vid de team, plus 2 qui pourraient etre dans le générique! Il m'en faut combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:01

uhm je dirais 5-6 stunts Smile
amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/06/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:40

Okay sa va pas etre trop dur, faut j'trouve un ptit grind, et puis j'aimerai bien faire mon tout 1er iBSM, mais j'attend un totu parce que la j'ai rien compris, mais j'ai le temps nan? La video sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:09

la video cest encre pour longtemps, je veux dire peut-etre 1-2-3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:21

Ouais alors applique toi vraiment Wink et pour le tuto je t'ai envoyé un lien.. va voir sur youtube sinon(soit un peu autonome:P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Rod Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rod   Recrutement : Rod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement Mathieu
» Recrutement Maikill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheViruz :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser