TheViruz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheViruz

Forum officiel de la team de stunt TheViruz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Maikill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Viruz]Hotcars21
Admin
[Viruz]Hotcars21


Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Quebec
Humeur : Je sais pas :o)
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:37

salut la team!

on a eu une demande de recrutement sur GTA Online voici le lien

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3631.0.html

perso mon vote est neutre ses stunts sont pas mauvais il y a du potentiel mais je le connais pas donc on verra

Oui : 0

Non : 3

Neutre : 2


Dernière édition par [Viruz]Hotcars21 le Jeu 1 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hotcars.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:41

Moi j'aime assez ses stunts personnelement, mais je ne le connais pas non plus... mais bon si j'apprend à le connaitre et bien je serais pour son recrutement(donc OUI quand même), mais je veux en savoir plus sur lui d'abord et avant tout, on vera par la suite.


Dernière édition par [Viruz]Rider_77 le Mer 30 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Pat77

[Viruz]Pat77


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

bon j'auvoux il est quand même bon mais comme tout le monde a dit il sort un peu de nowhere alors je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Kloken
Admin
[Viruz]Kloken


Nombre de messages : 758
Age : 32
Humeur : Amoureux =)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

Pour ma part je ne crois pas qu'il ai le niveau... Sa video lagg beaucoup et il a beaucoup de Easy en moto et de Easy en Hydra. Il a aussi quelques bon stunts mais je trouve que cest stunts ne sont pas assez poussez, il ne vas pas tres loin pour faire un beau Grab.
Je dirai que les stunts dans sa video meritent un 6/10 donc en gros il a un niveau moyen et dance ces video il mes des stunts bon et aussi des trop Easy...
Aussi, la team normalement ne recrute pas des gens ordinaire sortit de nulle part. La team recrute des gens de niveau egale ou superieur a la moyenne de la team, et je ne crois pas quil ai un niveau egale a celui de la team Sad
mais bon, si il s'entraine avec de la volonté il pourrai arriver a faire parti de la team, je lui offrirai une seconde chance ( avec des conditions) mais bien la seul car pour 5 Mois de stunts je crois qu'il serai capable de faire une video rempli de stunts bon/plus bon au lieu d'une video de stunts easy/bon Smile

Donc pour ma part cest un Non

PS: aussi, je n'ai pas trouver de video de stunts a son nom donc j'en deduis quil est a sa premiere video.
Revenir en haut Aller en bas
http://theviruz.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:33

Je ne sais pas si c'est sa première, mais il stunt apparamment depuis 5 mois... (c'Est pas extraordinaire pour 5 mois mais bon ...) Suite au commentaire de Kloken, je cahnge mon oui pour un non, k'avais oublié qu'on ne recrutait que les semi-pro ou pro, alors pour moi c'est vrmt un non. Je trouvais qu'il avait mon qualibre, mais justement... c'Est pas super Razz

Bref, je change mon oui pour un non
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]JOST

[Viruz]JOST


Nombre de messages : 272
Age : 38
Humeur : touours heurreux
Date d'inscription : 23/11/2007

Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:03

salut moi ce sera non car il n'a pas le niveau approprié et en plus sa video je l'ai deja vu il y a un petit moment ce n'est pas une video réaliser spécialement pour la team
Revenir en haut Aller en bas
[Viruz]Hotcars21
Admin
[Viruz]Hotcars21


Nombre de messages : 453
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Quebec
Humeur : Je sais pas :o)
Date d'inscription : 20/11/2007

Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

voilà c'est terminé il ne fera pas partie de la team Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Hotcars.oldiblog.com
[Viruz]Rider_77

[Viruz]Rider_77


Nombre de messages : 768
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin ;)
Humeur : plus de post que kloklo :)
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:05

lol... c'est assez évident Razz ...

je me dis que j'ai genre son qualibre et qu'il se fait refuser solide Surprised Alors... et bien jme dis seulement qu'il faudrait que je m'y remettre et c'Est jsutement ce que je fais parce ma soeur est partie pour 3 samines Smile Smile

(Désolé pour le petit HS à la fin du message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Maikill Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maikill   Recrutement Maikill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maikill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement : Rod
» recrutement
» Recrutement Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheViruz :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser